Vous n’êtes pas satisfait?

Dans tous les cas ne tardez pas à entrer en contact avec votre représentant, il est à votre service et doit vous retourner votre appel rapidement. S’il ne peut résoudre le problème immédiatement, il communiquera avec les personnes intéressées et vous apportera la réponse sous peu.

Le produit diffère de votre contrat?

Consultez la soumission à quoi réfère votre contrat. C’est le document qui nous lie. Il se peut que l’usine ait fait une erreur, dans ce cas soyez assuré que nous ferons mettre en production votre commande sans délai et sans frais.

Le produit diffère de vos attentes?

Si la description de la soumission correspond à ce que vous avez reçu, l’usine a produit la commande de votre contrat. Il est important que vous ayez lu et compris le contenu de votre soumission, quantité, sens d’ouverture, couleur, proportion, carrelage, extension, recouvrement et autres caractéristiques. Notez que ce contrat indique que l’on ne peut annuler une commande puisqu’il s’agit de produit fait sur mesure. Si vous avez fait une erreur dans le choix de vos portes et fenêtres nous nous engageons à vous offrir de signer un nouveau contrat pour les produits de remplacement qui vous conviennent.

Le produit diffère en dimensions?

Lorsque nous fournissons les services d’installation, la responsabilité des mesures nous incombe et nous mettrons le plus rapidement en production votre commande après avoir pris à nouveau les mesures. Dans le cas où nous n’installons pas les produits, Portes et Fenêtres Thermos Vizion ne peut accepter la responsabilité de ces mesures et la commande sera livrée telle que décrite dans la soumission faisant partie du contrat.

Puis-je annuler une commande?

NON. Dès que le dépôt est donné, la commande ne peut être annulée.

En cas de retard puis-je être dédommagé?

Non. Nous ne pouvons pas être responsables de délais qui sont hors de notre contrôle ou qui dépendent de l’usine, d’une erreur de production, du retard d’un sous-traitant, d’un problème sur le chantier ou de la température. Nous nous engageons à vous tenir informé au meilleur de notre connaissance de tout retard et tenterons de réduire au maximum tout nouveau délai grâce à votre collaboration.

Préparation des lieux, rideaux, moulures.

Prévoyez protéger vos biens contre la poussière, éloignez bibelots et électronique de la zone de travail. Comme client vous devez vous assurer que l’accès à vos fenêtres est libre (meubles et tablettes enlevés). Tenture et rideaux doivent être enlevés (n’oubliez pas d’enlever votre précieuse quincaillerie), il se peut que vous ne puissiez les récupérer pour vos nouvelles fenêtres. À défaut de quoi nous déclinons toute responsabilité pour la perte ou le bris d’accessoires. Les moulures de bois anciennes peuvent parfois être récupérées mais nous ne vous le garantissons pas, mauvaises dimensions d’avec la nouvelle fenêtre et bris étant possible. Assurez le déneigement ou déglaçage près du chantier.

Sonnettes, système d’alarme, serrures etc.

La plomberie et les installations électriques ne sont pas incluses et jamais garanties dans votre installation, parfois un vieux fil casse dans sa gaine rendant inutilisable un circuit électrique. Faites appel à un spécialiste pour vous garantir la fonctionnalité de votre installation. Nous n’installons que la quincaillerie vendue par nous. Il se peut que des réparations de plâtre ou de maçonnerie etc. soient nécessaires en extra. Demandez la collaboration de l’entrepreneur que nous vous enverrons, il vous indiquera dans la mesure du possible et du raisonnable si ce que vous demandez est inclus dans votre installation.

Prix d’installation.

L’installation type comprend d’enlever la porte ou la fenêtre existante et de refermer l’ouverture avec le produit de remplacement que vous avez choisi avec la finition appropriée. Votre prix d’installation est garantie et inclus l’installation d’un calfeutrant extérieur, du recouvrement de l’espace entre le produit et l’ouverture, de l’isolation et de la pose de moulures ou plinthes à l’intérieur (MDF). Notez que la pose de bouche fente, le plâtre, la peinture ou teinture sont exclues et que les allèges sont toujours facturées en extra s’il y a lieu. À la fin des travaux nous débarrassons votre propriété des débris.

Extras?

Les extras par définition sont des éléments de nature imprévus ou cachés qui exigent une dépense supplémentaire. Exemple; une allège peut avoir l’air intacte alors qu’une fois déplacée elle se sépare en deux (une micro fissure étant présente). Exemple: une ouverture à faire dans un mur que l’on découvre être un mur porteur non standard (maçonnerie pleine). Autre exemple; sous la fenêtre ou la porte existante du bois est abîmé et l’entrepreneur se doit de corriger le problème. Sauf exception, si le prix d’installation diffère de ce qui a été prévu au contrat l’entrepreneur et votre représentant vous aviseront des coûts supplémentaires avant de réaliser ces travaux en extras.

Fin de travaux.

À la fin des travaux l’entrepreneur vous demandera de signer un document où vous déclarerez être pleinement satisfait des travaux. Prenez la peine de biens inspecter les travaux avant de signer ce document, dénoncez au contracteurs et à votre représentant toute malfaçons (défaut évident) sans tarder.

Paiement complet de votre contrat.

Notez que la date de fin des travaux, où le contrat est payable en entier, est le moment ou l’entrepreneur quitte le chantier, l’installation étant terminée. Les services après vente (SAV) relevant de la garantie sont fournis en général par le manufacturier et seront honorés qu’après paiement complet des sommes prévues au contrat.

Garantie, ne l’oubliez pas!

Vous avez fait le bon choix! Nous ne vendons que des produits de première qualité et cela se traduit par des garanties exceptionnel de nos fournisseurs Sur nos thermos 10 ans (sauf pour un bris thermique, ou bris accidentelle ) Notre PVC 20 ans (usure normal). Conservez votre contrat et la soumission décrivant les produits achetés pour vous en prévaloir.(obligatoire pour réclamation) Si vous avez des questions, appelez nous sans délai, vous pouvez compter sur nous.

Garantie d’installation de un ans.

Nous vous garantissons que l’installation est exempte de défaut d’installation pour une période de’un ans. Les vices découverts lors de l’installation seront apportés à votre attention.  Vous seul prendrez la décision pour la réparation ou non des vices.  Les vices ne sont pas couvert pas notre garantie d’installation.

Responsabilité du client – Permis et Entretien

Le client est responsable de l’obtention des permis et toutes autres documents, plans, devis, procédures pour répondre aux exigences des autorités gouvernementales. Un entretien régulier pour protéger le fini des items et certaines précautions sont nécessaires pour assurer une bonne apparence et performance, des ajustements sur vos portes et fenêtres peuvent être requis et ne sont pas couvert par la garantie.

Nous sommes à votre service.

Faites nous confiance en nous accordant la chance d’écouter votre point de vue. Nous désirons vous voir satisfait.

*Garantie limitée, offerte au propriétaire occupant original seulement pour fenêtre de PVC.